jeudi 9 décembre 2010

Un petit vrac de dessins

Et hop ! On commence avec un petit dessin de Jaffre en costume sans la veste ni le chapeau (et oui, quand même, j'vais pas les garder toujours sur moi).

Et on continue avec un gars en armure.
Le premier date d'il y a quelques semaines...


Et le deuxième date d'hier...
(et oui, je l'ai refait)


On continue avec des dessins de moi en mode aventurière-exploratrice (je suis en train de me préparer un costume, et j'avais envie de le dessiner, donc, le voilà...).
Le premier étant le look que j'ai déjà, et le deuxième, celui que j'aimerais atteindre.


On change de sujet avec du Mahar, et un personnage mystérieux (oulala, ça fait peur tellement c'est mystérieux).

Ainsi que le premier plan de l'île de Viskass dans les Terres Multiples.

On arrive enfin à de petites balades en amoureux (chacun son style, remarque).
(Honzo et Daniela (ex-Ogami, elle a changé de nom) / Sally et Elvis)


Et on fini par un peu de yaoi, et un peu de yuri.

3 commentaires:

  1. L'île de Whiskas, j'espère que c'est rempli de semi-chats avec un nom pareil o/

    (Quoi ? Viskass ? Ya qu'à prononcer correctement :3)

    RépondreSupprimer
  2. On me la fait à chaque fois, c'est dingue xD

    RépondreSupprimer