vendredi 8 janvier 2010

Du Kuroda et des jeunes

Tatin ! (comme la tarte)
Moroko et Nahara Kuroda a nouveau !
Diantre, je vous livre tous leurs secrets...

En dessous, un Honzo Kuroda pré-pubère boutonneux avec un appareil dentaire qui salut Sally O'Maley la nouvelle célébrité à la cantoche.

En dessous, toujours le même Honzo boutonneux, plus Hervé, Brigitte et Gaston, et le petit dessin dans le coin, c'est une nana qui réconforte un chagrin d'amour de Hervé (quoi ? oui, il est sensible ce p'tit gars-là).

Les quatre en haut c'est Honzo, Hervé, Elvis et Sally, qui rentrent de beuverie, et les dessins d'après c'est Elvis et Sally quelques minutes plus tard (erm...).

Et pour finir, la rencontre entre Honzo Kuroda et Roy Sullivan ! Comme je vous livre ça sans censure, si vous arrivez à déchiffrer le texte, je vous rassure tout de suite que j'écris ça comme ça au feeling et qu'en me relisant je constate combien c'est pas terrible ^^'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire