lundi 31 août 2009

Délires sur iScribble avec LSN

L'autre jour avec LSN (cherchez le lien vous-même en allant sur AJBDB) on a un poco déliré. Voici donc quelques extraits triés sur le volet.
Au dessus, une nana aux cheveux verts qui cause avec Jésus (qui a (encore) ressuscité). D'ailleurs, les Agents Salami et Chorizo, détectives du paranormal, sont sur le coup...

Au dessous, voyez un Honzo qui traîne armi d'autres dessins.
Et en exclu, du yuri ! (c'est LSN qui m'a demandé ! je suis innocente xD )

Cliquez sur les images pour agrandir !

4 commentaires:

  1. Ouais, tu dis que c'est moi qui ai demandé, mais franchement, quoi, arrête ! Je suis même pas connecté sur le dernier screen ! Je suis innocent !

    Si, je vous assure ! Elle a laissé la signature "by Jaffre & LSN" d'un autre dessin, pis après, quand je suis parti, elle a fait ça ! Je suis innocent !

    Ou alors, j'ai juste refait les seins, l'expression du visage et placé les ombres... MAIS JE SUIS INNOCENT QUAND MÊME !

    RépondreSupprimer
  2. Hé, c'est parce que j'avais oublié de screené quand t'es parti regarder pour les Drawings Games d'abeurd !

    De toute façon, on est tout les deux innocents !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ! Ça s'est dessiné tout seul xD !

    RépondreSupprimer
  4. Exactement, la board est vivaaaante ! xD

    RépondreSupprimer